voir là bas si j'y suis

Publié le 10 Mai 2013

De temps en temps, je vous donne à voir un article qui figure sur mon autre blog "Les cris de l'écrit", moins bien référencé et qui n'a pas de lien direct avec Facebook, Twitter, Google+ et autres outils, fort pratiques.

Donc en ce vendredi, où tout le monde est parti (on verra bien si quelqu'un me lit), je vous renvoie là bas, pour voir, non pas si j'y suis, puisque je suis en ce moment ici, mais pour voir ce que j'y écrit. Vous aurez même de quoi écrire et créer, si vous vous ennuyez en ce long week-end de pont, pour ceux qui ont de la chance de le franchir, ou pas...

Surprise!

Voici mon atelier # 6 "Au milieu de rien"

 

Un indice visuel... qui risque de brouiller les pistes :


pianococktail1web

Rédigé par Marie Remande

Publié dans #poème

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article