Un hôtel zéro étoiles novateur

Publié le 22 Janvier 2009

Un concept d'hôtel, zéro étoiles, inventé par deux frères artistes, se met en place dans ancien bunker près de Zurich en Suisse.

Une idée originale, un concept étonnant.
Pour environ 10 euros, on dort dans une pièce unique partagée avec d'autres personnes, la salle d'eau est commune avec une fontaine centrale décorée de fleurs flottantes à la surface de l'eau. Une décoration sobre et des matériaux de récupération hétéroclites donnent une allure et un certain charme à cet endroit. Amateurs de solitude et claustrophobes s'abstenir. Mais passer une nuit à l'hôtel zéro étoiles, semble une belle aventure à vivre pour les curieux et les routards.

Voir ci-dessous un reportage réalisé par CNN.




et en savoir plus en cliquant ici

Rédigé par marie remande

Publié dans #articles généralistes

Repost 0
Commenter cet article

iriis 25/01/2009 19:00

en effet insolite idée et pas chere de surcroit ...je visite les blogs intéressants de la région centre parce que nous organisons une rencontre de blogueurs a vendome le 21 mars prochain j t'invite à lire l'article à ce sujet en cliquant sur mon blog , c'est situé page 2 a " rencontre de blogueurs " c'ets une journée sympa , on se connait ou pas mais c'est amical et sincèrebisous d'iris et a bientot ? peut etre ,